Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music' Powaa !

Parle de tes groupes favoris, de ton genre de musique, de ta chanson coup de coeur...^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Catégorie Résultats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Catégorie Résultats. Empty
MessageSujet: Catégorie Résultats.   Catégorie Résultats. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

Voila,

Comme vous l'avez vues surement une nouvelle catégorie résultats a été creer,ici vous pourrez voir les résultats des concours et des sondages que LES ADMINS écriront.
Alors dès que vous creer un sondage ou un concour envoyez un mp a une des admins (chocoo ou fraisy_world).

Cette semaine , seule Chocoo sera là car je pars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Catégorie Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Résultats.   Catégorie Résultats. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:55

Edit: Moi je serai là, je peux pas partir à cause du nuage... Donc voilà ^^ Je vais éditer ton message (dis-moi si cela te gêne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Catégorie Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Résultats.   Catégorie Résultats. I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:24

Merci!!!Bah non pourquoi sa me gênerais °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Résultats.   Catégorie Résultats. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie.
» Présentation de cette catégorie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' Powaa ! :: ♪ Annexe ♪ :: ★ News ★-
Sauter vers: