Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music' Powaa !

Parle de tes groupes favoris, de ton genre de musique, de ta chanson coup de coeur...^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chocoo's ★ Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16

Ohayo, Konnichiwa, Konbanwa.

Je suis Choocoo, votre Adminisratrice. J'ai 12 ans et j'adore le Japon, les trucs gore et kawaii. Je lis énormément de mangas. J'habite dans un trou perdu, et j'adore les pingouins et les nounours >w<'
Je suis née le 21/02. J'ai beaucoup de peluches, surtout des yoshi, des pikachu (des choses dans le genre). J'aime bien faire du graphisme (même si je suis pas super forte). J'ai pas d'animaux (etc'est dommage). Je ne fume pas. Je ne bois pas. Je ne me drogue pas.
Jécoute beaucoup An Cafe, Nana Kitade, Kanon Wakeshima, The GazettE et bien d'autres, mais aussi des artistes anglais comme Lady Gaga et des francais comme David Guetta, Superbus ou Bob Sinclar. Je n'ai pas vraiment d'artistes préférés.
Je m'habille à peu près normalement (jean, tee-shirt, Converses) et parfois je me rajoute un ruban ou une clochette dans les cheveux mais j'aimerai bien m'habiller Gothic ou Sweet Lolita (mais je serai un peu bizarre au collège).
Les gens trouvent que je suis sympathique, mais moins sur le net. C'est donc pour ça que je me comporte souvent comme une geek avec mes amies. Ils trouvent aussi que je me vante d'avoir des meilleures notes que eux (17,1 de moyenne).
Je suis une grosse, grosse, grosse gamine dans ma tête.

Voilà. Si tu as eu le courage de tout lire, bravo. Je te félicite ^^.




Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:21

Heu...J'peut pas trop de dire bienvenue xdd sa fait un peu bête . Chocoo's ★ Présentation 547880
Revenir en haut Aller en bas
Floyd*
Petite Note
Petite Note
Floyd*


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:36

Coucouuh Adminii' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:11

Arigatô!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
Strawberry-Froggie
Petite Note
Petite Note
Strawberry-Froggie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Avec Chocolat A La Fraise et Totoro, mes peluches favorites

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:35

HS: Bon moi jvais arrêter de pleurer pour rien hein... *inspire, expire....*

Sinon pourquoi tu trouves que ça ferait bizarre au collège ? Moi je m'habille bien en Gothic Lolita et en Sweet Lolita (même en punk lolita des fois) au colège et les gens qui se moquent je les ignore j'men fiche... D'ailleurs il y a de moins en moins de gens qui se moquent....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweety-Japanese.skyrock.com
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:44

Nan mais tio t'as une tête à porter ce style et pas moi. Tous le monde se moqueraient. ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:26

J'en suis sur que non! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:40

T'as pas vu ma tronche de cake!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

NON MAIS JE LE SAIS!!!!!!!!C'est facile ceux qui se trouve beau ils sont beaux et ceux qui se trouve moche ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocoo's ★ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Chocoo's ★ Présentation   Chocoo's ★ Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocoo's ★ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation =3
» My présentation.
» Présentation de cette catégorie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' Powaa ! :: ♪ Premiers Pas ♪ :: ★ Présentation ★-
Sauter vers: