Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music' Powaa !

Parle de tes groupes favoris, de ton genre de musique, de ta chanson coup de coeur...^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin d'aide pour la galerie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaga pink
Petite Note
Petite Note
gaga pink


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 25
Localisation : 75011 paris

Besoin d'aide pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la galerie !   Besoin d'aide pour la galerie ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:40

J'ai un problème, je n'ai pas compris comment mettre des photo dans les galeries...
Tu peux m'expliquer?...stp...
Besoin d'aide pour la galerie ! 317879 merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Besoin d'aide pour la galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la galerie !   Besoin d'aide pour la galerie ! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Ce n'est pas vraiment dans le bon sujet, mais je vais diviser ^w^


Gaga => Tu vas dans "Album personnel" et tu fait "Creer mon album personnel" et normalement ça marche. Pour mettre des photos, tu fait "Ajouter photo" je crois... J'vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
 
Besoin d'aide pour la galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être notre partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' Powaa ! :: ♪ Annexe ♪ :: ★ Aide ★-
Sauter vers: