Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music' Powaa !

Parle de tes groupes favoris, de ton genre de musique, de ta chanson coup de coeur...^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je propose mon aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Je propose mon aide... Empty
MessageSujet: Je propose mon aide...   Je propose mon aide... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:54

Voila,

Si vous ne savez pas très bien vous occuper de votre forum ou que vous ne saviez PAS DU TOUT ,je suis la pour vous aider,je vous expliquerais les bases ...Pour que votre forum soit le meilleur possible.

Si vous avez besoin de mon aide,postez un messages ici,et après on verras par message privée.


Chocoo:Tu peux déplacer mon sujet,je ne savez pas ou le metttre.

Kissu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose mon aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' Powaa ! :: ♪ Autres ♪ :: ★ Bla-Bla ★-
Sauter vers: