Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music' Powaa !

Parle de tes groupes favoris, de ton genre de musique, de ta chanson coup de coeur...^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Golden Bomber (Goruden Bomba)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Golden Bomber (Goruden Bomba) Empty
MessageSujet: Golden Bomber (Goruden Bomba)   Golden Bomber (Goruden Bomba) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:04

Ohayo, Konnichiwa, Konbanwa.

Golden Bomber est un groupe (?) Visual Kei que j'ai découvers très récemment. Je suis tombée sur un clip d'eux et j'ai tout de suite adoré. Je n'ai vraiment pas d'informations sur eux car il ne sont pas du tout cnnus à l'étranger. Mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut écouter.






Quelques Titres:

Memeshikute


「もうバンドマンに恋なんてしない」


元カレ殺ス





P.S: Les deux dernière sont bizarres au début...
P.P.S: Le mec en blanc avec des trucs rouges sur le visage fait flipper!


Golden Bomber (Goruden Bomba) Golden_bomber-memeshikute
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Golden Bomber (Goruden Bomba) Empty
MessageSujet: Re: Golden Bomber (Goruden Bomba)   Golden Bomber (Goruden Bomba) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:14

C'est super *comme tout xd*La,j'écoute GOLDEN BOMBER,le début sa ma fait sursautée.xd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Bomber (Goruden Bomba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' Powaa ! :: ♪ Music' ♪ :: ★ J-Music ★-
Sauter vers: