Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Salut!
Bienvenue sur Music' Powa, le forum kawaii où tu parle de musique! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite. Sinon, clique sur "s'enregistrer et rejoins-nous!
Allez, grouille-toi, arrête de lire ce stupide message!

Chocoo. =^w^=
Music' Powaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music' Powaa !

Parle de tes groupes favoris, de ton genre de musique, de ta chanson coup de coeur...^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vacances (bien méritée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:02

Ici,juste pour prévenir si vous partez en vacance =)

[Moi je part du...10 au 17 (pour les curieux en Bretagne)et après pas de repos...du 21 au ???je part a Madrid ouahaouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mon rêve ]

Vacances (bien méritée) 547880 Vacances (bien méritée) 317879 Vacances (bien méritée) 268373 Vacances (bien méritée) 868414



Trop d'émoicones^peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:26

Alors moi, là je ne suis pas là la semaine qui viens (je suis privée d'ordi...°(>o<)° ) Et après, je pars en Italie une semaine (en gros, je suis pas là les deux semaines qui viennent, sauf le Samedi et le Vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:50

Oki''. Vacances (bien méritée) 317879
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:32

Aujourd'hui on est... MARDI! Pourquoi je suis ici? Parce que je n'ai pas pu partir en Italie à cause du volcan, en Islande... Bouh... Je reste toute seule tout le matin et après parfois je vois Fluffy...

Enfin bref ne vous étonnez pas si je reste active cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
Floyd*
Petite Note
Petite Note
Floyd*


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:37

Oki
La malchanseuse x)
Moi, c'est pas avant les vacances d'été que je pars, mais si je suis pas là pendant 1 semaine (ou plus), c'est soit parce que c'est comme ça xD, soit parce qu je suis privée d'ordi °(è_é)°
Revenir en haut Aller en bas
fraisy_world
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:48

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoo
Admin
Chocoo


Messages : 135
Date d'inscription : 05/04/2010

Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:56

Je suis là jusqu'à la fin d'la semaiiiiine!
Revenir en haut Aller en bas
https://musicpowa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vacances (bien méritée) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (bien méritée)   Vacances (bien méritée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances (bien méritée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music' Powaa ! :: ♪ Autres ♪ :: ★ Evenements ★-
Sauter vers: